Lego jar pour vos fêtes thème Lego

 Dans DIY

Vous n’avez pas d’idée déco pour votre fête ! Que pensez vous d’appendre à faire des legos jar ?

Les fêtes d’anniversaire sur le thème du Lego sont très populaires chez les enfants (et même chez les grands enfants d’ailleurs…), il est facile de deviner pourquoi. Ce thème est neutre en termes de genre, donc pas de problème de ce côté. De plus les Legos sont très populaires, super amusants et esthétiquement cools. Organisez vos prochaines fêtes d’anniversaire ou toute autre célébration sur le thème du Lego… Nous vous proposons ici un simple DIY Lego avec des Mason jars.

lego-jar-elvine-animations-2

Ici, ce que vous dont vous allez avoir besoin :

lego-jar-elvine-animations-3

La fabrication de vos Legos Mason Jars

lego-jar-elvine-animations-4

Étape 1 : Pulvérisez uniformément la peinture jaune sur les bocaux (ils doivent être fermés), à une distance d’environ 15 à 20 centimètres, en utilisant un débit et des couches uniformes.
Étape 2 : Appliquez 2 à 3 couches (avec un temps de séchage suffisant entre chaque couche) jusqu’à ce que vous ayez atteint la teinte souhaitée.

lego-jar-elvine-animations-5

Étape 3 : Avec vos marqueurs, dessinez méticuleusement la face du Lego que vous avez choisi. Je vous recommande d’utiliser les couleurs noir, blanc et rouge.

Puisque vous avez uniquement recouvert de peinture l’extérieur de vos pots, l’intérieur peut être utilisé en toute sécurité pour les remplir de M&M’s, de jus ou même de vos créations en forme de Lego 😉

Impressionnez vos invités en les utilisant en décoration ou en les remplissant lors de vos fêtes sur la thématique du Lego !

Recommended Posts
Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer vos demandes et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Illisible? Changer de texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search